News du 07.09.2019

Jo Michellod que l'on revera avec la Renault Clio R3T au rallye du Chablais 2020

Champions Suisses Rallye Junior

Jonathan Michellod et Stéphane Fellay, en terminant 2ème lors du rallye ronde del Ticino 2019, remportent le titre de Champions Suisses Rallye Junior

LA MANCHE POUR ALTHAUS SACHA – ZBINDEN LISIANE,
LE TITRE POUR JONATHAN MICHELLOD – STEPHANE FELLAY !

Sacha Althaus – Lisiane Zbinden se sont montrés sous leur meilleur jour sur les routes du Rally Ronde del Ticino et remportent une victoire qui récompense une saison faites d’abnégation et de quelques déconvenues.

De bout en bout l’équipage de Moutier a mené l’échéance mais ce résultat ne suffit pas à préserver leurs chances dans la course au titre. Une deuxième place sur les routes tessinoises, derrière les vainqueurs du jour, suffisaient à Jonathan Michellod – Stéphane Fellay pour qu’ils soient sacrés « Champion Suisse Rallye Junior 2019 ».

Les valaisans ont géré de main de maître l’échéance et franchissent le podium d’arrivée au second rang. Jonathan Michellod et Stéphane Fellay sont « Champions Suisse Rallye Junior 2019 » au terme d’une saison particulièrement réussie. Il est à noter que Stéphane Fellay coiffe pour la seconde fois la couronne après celle remportée en 2012 avec Thomas Joris.

Au contact de la tête de course durant tout le rallye, Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey se classent 3ème du Rally Ronde del Ticino à »10’7 de Michellod. Ils précèdent Clément et Adrien Piquerez 4ème et Christophe Parriaux – Bryan Villat 5ème. Yoan Loeffler – Marine Maye, après une belle entame de rallye, sont contraints à l’abandon.

Prochain rendez-vous, qui sera décisif pour l’attribution des places sur le podium du Championnat Suisse Rallye Junior, aura pour cadre le Rallye International du Valais du 17 au 19 octobre prochain.

Stéphane Fellay, encore un titre en tant que copilote !

Vous aimerez aussi...