News du 20.09.2019

En 1984 était né le nouveau groupement appelé ANO (pour Association des Navigateurs Opprimés) Mal interprété par certains, le titre fût modifié en ASN (association Suisse des Navigateurs)

De nombreux et nombreuses copilotes, ont bénéficié du soutien de cette association, qui avait pour but premier de trouver un ou une copilote à des pilotes en manque de « sac de sable », nom péjoratif pour dire copilote !!

Ce vendredi 20 septembre, s’est déroulé à Ollon au dessus d’Aigle, une séance constitutive de la Swiss Rally Codrivers, association appelé à remplacer l’ASN, en mal de comité. Le cours de copilotes avait toujours lieu, mais c’était hélas, leur seule activité.

Avec l’arrivée de cette nouvelle organisation, le nouveau comité est heureux de redonner un coup de pouce au copilotes et pilotes !

Les statuts ont été adoptés par l’assemblée, vous pouvez les consulter.

Par ailleurs, un nouveau « Challenge » sera mis en place, le règlement est ici.

Le nouveau comité sera composé de:

  • Président: Gaëtan LATHION
  • Secrétaire: Sarah BUCHARD
  • Caissier: Steve NIEDERHAUSER
  • Internet réseaux sociaux: Michaël VOLLUZ & Matthieu WYTTENBACH
  • Marketing: Gibus BALET

Nous souhaitons longue vie à cette organisation, et plein de copilotes en herbes formés à cette nouvelle association.

Pour votre info, le cours de copilotes sera toujours d’actualité, et le prochain est d’ores et déjà prévu courant mars 2020, l’endroit et la date exacte sera communiqué prochainement, tous comme l’adresse de leur site internet.

Vous aimerez aussi...