NOUVEAU CALENDRIER POUR LE CLIO R3T ALPS TROPHY 2020

L’entame de l’édition 2020 du Clio R3T Alps Trophy n’a pu avoir lieu suite à l’annulation des trois premières manches du calendrier en raison de l’épidémie de Coronavirus. A ce jour, après une longue période durant laquelle la priorité a été légitimement donnée à la gestion de cette crise sanitaire et aux efforts pour préserver la santé des populations, il semble que la vie peut, pas à pas, si tout un chacun assume ses responsabilités en terme de comportement, reprendre un cours plus normal même si les mesures sanitaires restent à observer. Fort de ce constat, la pratique de notre sport devrait être possible dès le mois de septembre à l’occasion du Rallye Mont-Blanc Morzine, et nous nous en réjouissons.

Sous l’impulsion de Renault Sport Racing, mandataire de l’organisation du Clio R3T Alps Trophy, grâce à l’enthousiasme et à la souplesse des organisateurs des nouvelles manches qui intègrent la série, un nouveau calendrier de quatre rallyes est arrêté pour accueillir les équipages désireux de s’aligner au volant de la toujours très performante Renault Clio R3T. Il comporte trois manches en France, une en Suisse et se termine sur les routes du Rallye Hivernal du Dévoluy, rallye en totale adéquation avec la dotation finale réservée aux vainqueurs du Clio R3T Alps Trophy 2020, la participation au Rallye Monte-Carlo 2021. Retrouvez toutes les informations sur le Clio R3T Alps Trophy 2020 news version dans le Guide Line

Malgré la crise dûe au Corona Virus, le Promoteur de la série n'a pas ménagé ses efforts pour proposer un calendrier attractif !!!

Désireux de vous lancer un nouveau défi sportif ? Participer à une seule manche ou à la saison complète en percevant les dotations et en inscrivant les points ? C’est possible ! Règlements sportifs et techniques, nomenclature Clio R3T et formulaire d’engagement sont disponible, sur https://www.clior3.com/presentation-trophee/reglement-engagement/

En nous réjouissant de vous retrouver pour partager l’édition 2020 du Clio R3T Alps Trophy, nous vous invitons à prendre soin de vous et à faire preuve de beaucoup de civisme en respectant les mesures sanitaires afin que nous puissions renouer dès septembre avec la pratique de notre sport. Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations sportives.

 

Communiqué Clio R3T Alps Trophy 24.05.2020