TROPHEES & JUNIOR

Classements des Trophées et du Championnat Junior

Championnat Suisse Rallye Junior 2020 Nouveautés dans la continuité, les engagements ouverts !

Plus que jamais Auto Sport Suisse Sàrl, organe faîtier du sport automobile en Suisse, entend poursuivre son engagement en faveur de la relève dans notre discipline. Sous son impulsion, le Championnat Suisse Rallye Junior est reconduit en 2020 avec la très forte implication de Renault Suisse, Renault Sport Racing et Michelin Motorsport notamment.

Rallye International du Valais, 17 – 19 octobre 2019, Clôturer avec panache la saison sur les routes du Vieux-Pays !

Titrés Champion Suisse Rallye Junior 2019 au début septembre sur les routes du Rally Ronde del Ticino, Jonathan Michellod – Stéphane Fellay se languissent de prendre part au Rallye International du Valais libérés de tout enjeu au championnat. A domicile, devant un public qui est le leur, l’équipage de Verbier entament le 60ème Rallye International du Valais par des spéciales familières.

Berner-Chappot / Photo project-diffusion.ch

Rallye International du Valais, 17 – 19 octobre 2019
Sébastien Berner favori pour le titre, Aurélien Devanthéry de la manche !

La 60ème édition du Rallye International du Valais accueille du 17 au 19 octobre 2019 la dernière manche du Trophée Michelin Suisse 2019 sur un tracé comprenant 18 épreuves spéciales pour 214 km de chronos. L’entrée en matière de cette manche de clôture, jeudi 17 octobre en soirée, sera sélective avec deux chronos mythiques qui seront disputés de nuit, les spéciales des Cols et de la Croix de Cœur. Forts de nombreux secteurs terres, ces deux spéciales génèrent de l’appréhension dans le peloton qui a bien compris que la compétition démarre dès les premiers mètres de ce rallye pour ne s’interrompre que samedi en fin de journée après deux jours on ne peut plus copieux. Lire la suite….

Photo Boss www.swissrally.ch

Rencontre avec Adrien Piquerez

Championnat Suisse Rallye Junior 2019, Clément Piquerez confie : « Etre en lice pour le podium final nous satisfait énormément » !

Les frères Clément et Adrien Piquerez abordent le Rallye International du Valais avec la ferme intention de donner le meilleur d’eux-mêmes pour se hisser sur le podium final du Championnat Suisse Rallye Junior 2019. Actuels 4ème, ils sont en lice pour cet honneur, sur leur Citroën C2 R2 Max, avec Guillaume Girolamo et Christophe Parriaux. Point de situation avec le pilote de Moutier. Lire la suite….