Nouvelles montures et projets pour Michaël Burri – Anderson Levratti

Après de longs mois et heures de travail extraprofessionnelles, Michaël Burri et ses amis ont donné naissance à une Citroën Saxo groupe F2000 présentée hier soir à Belprahon.

C’est au Garage Burri qu’étaient conviés, ce vendredi 14 mars, la presse et quelques amis pour découvrir cette création. “Nous avons passé énormément d’heures avec mes amis, que je remercie ici, pour créer et construire cette Saxo pièce par pièce. Moteur 1600 cm3, entre 205 et 210 CV pour un poids d’environ 950 kg, boîte séquentielles 6 vitesses, il me tarde de la rouler pour la première fois ce samedi. Nous avons prévu une journée d’essai pour son déverminage, Anderson sera à mes côtés” confie Michael Burri.

Michaël Burri (à droite) avec ses amis qui lui ont permis de construire cette Saxo F2000

Le sourire aux lèvres il nous livre son projet : “J’ai envie de m’amuser désormais en rallye avec Anderson Levratti et mes amis qui assureront l’assistance. Je vais faire le Rallye du Chablais qui autorise les groupes F et j’ai pris une licence française. Nous allons tenter de nous qualifier pour la Finale de la Coupe de France des rallyes 2020, ou 2021, selon l’évolution des changements de calendrier en raison du Covid 19” conclut Michaël Burri.