VHC Morzine Mt-Blanc – Quatre helvètes au milieu d’une meute !

 

C’est à l’ombre du Mt-Blanc que les pilotes VHC suisses sont à l’œuvre cette fin de semaine. Si le plateau suisse manque d’effectifs, la délégation est de grande qualité au sein d’une meute forte de cinquante six équipages.

Au volant de sa fidèle Porsche 911, Guy Troillet retrouve son fidèle navigateur Sébastien Moulin. Le duo est en constante progression et devrait être en mesure de réaliser une probante performance.

Guy Troillet – Sébastien Moulin ne manque pas d’envie.
photo project-diffusion.ch

Très à l’aise sur le tracé du Rallye Mt-Blanc Morzine qu’il affectionne tout particulièrement, Pascal Bachmann, secondé cette fois par Michaël Volluz, s’aligne au volant d’une Ford Sierra Cosworth 4×4 au fort potentiel. Il est à suivre avec attention comme le nouveau-venu dans la catégorie, Pascal Perroud, qui se présente au volant d’une BMW M3 Gr A. En compagnie de Ramona Formica, le vaudois s’est toujours montré véloce en Haute-Savoie. Claude-Alain Cornuz – Aurélie Jaton sont en lice sur une Ford Escort RS 2000 dont ils entendent tirer le macimum.

Parcours, horaires et classement en direct sont disponibles sur le site du Rallye Mt-Blanc Morzine http://www.rallye-mont-blanc-morzine.com/

Swissrally.ch le 03.09.2020