Test convaincant pour la Renault Clio V Rally5 par François Delecour

Dernière née des ateliers Renault Sport Racing, la Renault Clio V Rally5 est passée par les mains expertes de Monsieur « freine-tard » ce mardi 23 juin au Pôle mécanique d’Alès.

Cette séance d’essai de la nouvelle Renault Clio V Rally5 mise à disposition par Renault Suisse, dont l’exploitation technique est assurée par Chazel Technologie Course et qui était équipée de pneumatique Michelin, a été mise en œuvre pour le Magazine Echappement. François Delecour, qui réalise de nombreux tests pour ce mensuel de référence, dévoilera les résultats complets de cet essai de la Clio dans l’édition du mois d’août prochain.

Découvrez la vidéo en cliquant sur l’image ci-dessus

En primeur pour swissrally.ch, découvrez les premiers sentiments de François Delecour sur cette Clio de la nouvelle catégorie Rally5 voulue par la FIA, de 4 cylindres, 1300 cm3 turbo, 180 CV et 300 N.m. de couple dans l’interview ci-dessous.

Tous les renseignements pour faire l’acquisition de cette Renault Clio V Rally5 sont disponibles sur ce lien (https://bzconsult.ch/renault-clio-5-r-s-series/)