Remise des Trophées lors de la “Rallye Night 2019”

News du 08.12.2019

SOIREE DE REMISE DES PRIX – RALLY NIGHT

Samedi 7 décembre les lauréats des Championnat Suisse Rallye Junior – Clio R3T Alps Trophy et Trophée Michelin Suisse ont été récompensé lors de la première “Rally Night” qui s’est déroulée dans les locaux de Swisswash à Plan-Les-Ouates / Genève.

Les Champions Suisse Rallye Junior Jonathan Michellod – Stéphane Fellay pourront évoluer, en dotation de leur victoire, sur la toute nouvelle Renault Clio Rally V officielle de Renault Suisse lors du Rallye du Chablais 2020.

Pour les vainqueurs du Clio R3T Alps Trophy, Ismaël Vuistiner – Florine Kummer, c’est la participation au Rallye Monte-Carlo 2020 sur la Clio R3T officielle de Renault Suisse avec le soutien de Renault Sport et de Michelin Motorsport qui est offerte.

Sébastien Berner – Grégoire Chappot ont reçu pour avoir remporter le Trophée Michelin Suisse, la somme de 2’000.- CHF et sont conviés par Michelin Motorsport, comme tous les équipages présents sur les podiums des trois compétitions, à une visite de la Manufacture Française des Pneumatiques Michelin à Clermont-Ferrand.

Photos Swissrally.ch

Trophée Michelin Suisse 2019

de gauche à droite, debout:
PINTO Sergio – BUCHARD Sarah – BERNER Sébastien – CHAPPOT Grégoire – BETSCHEN Cédric – BETSCHEN Mirjam

A croupi de gauche à droite:
DEVANTHERY Aurélien – VOLLUZ Mickaël – BERARD Laurent

Champ. Suisse Rallye Junior 2019

de gauche à droite:
VILLAT Bryan – PARRIAUX Christophe – FELLAY Stéphane – MICHELLOD Jonathan – ZBINDEN Lisiane – ALTHAUS Sacha

Clio R3T Alps Trophy 2019

de gauche à droite:
M.Besson (organisateur de l’Ain-Jura) – MICHEL Cyliane – JUIF Steeve – VUISTINER Ismäel – LUTCHENBORG Maryse (Renault Suisse) – KUMMER Florine – SCHRIBER Yannick – LATHION Nicolas